© 2017 by Birds' View

bonjour@birdsview.fr

+33 6 10 51 48 69

  • Facebook - Black Circle
  • Vimeo - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Parlez-nous de votre projet, nous vous proposerons nos points de vue ...

Chaque méthode a ses points forts et ses points faibles. Nos pilotes sauront être à l'écoute de vos besoins et vous proposer le point de vue le plus adapté à votre projet, en prenant en compte la réglementation, les conditions météo et votre budget

 
DRONE

Dans le ciel :

Grâce aux drones, nous adoptons un point de vue unique allant de 0 à 150m d'altitude. Les possibilités sont infinies. Autant en prise de vue artistique que technique pour mettre en valeur un paysage, ou prendre de la hauteur sur un chantier.

Nous utilisons du matériel DJI et proposons de la haute définition en 4K et jusqu'à 92 images/secondes pour de magnifiques ralentis. 

Au sol :

Scénarios - Autorisations 

Notre équipe établira avec vous un plan de survol dans lequel nous définirons ensemble les meilleures prises de vue à réaliser en fonction des éléments que vous voulez montrer. C'est en amont que le plus gros du travail se fait. Notre pilote breveté s'occupera de demander les autorisations de survol auprès de la DGAC et de la préfecture et prendra en compte les prévisions météo pour définir un jour de tournage ainsi que les heures correspondant au meilleur éclairage.
 

Les nouvelles technologies ne cessent de nous impressionner et de repousser les limites. Pas question pour Birds' View de ne pas vous en faire profiter....

AVION
 

Le travail d'équipe entre pilote et cadreur offre une liberté optimale à la création d'images. Chaque professionnel peut ainsi rester concentré sur sa tache...

Dans le ciel :

L'ULM est un outil puissant, permettant de couvrir beaucoup de terrain en peu de temps. Sa vitesse permet de capturer rapidement des paysages ou événements de grande ampleur depuis une haute altitude et sous différents angles. Les altitudes qu'il peut couvrir sont comprises entre 150m et plus de 4000m.

Un avion léger permet d'avoir deux à quatre personnes à bord. Ainsi, le pilote et le cadreur peuvent se concentrer d'autant plus sur leurs taches respectives afin d'obtenir le meilleur cadrage possible. Le matériel est le même que celui utilisé au sol, aucun compromis n'est fait pour gagner quelques grammes, la qualité est donc optimale !

Au sol :

Plan de vol - Previsions météo

C'est grâce à l'expérience du travail d'équipe que notre pilote et nos photographes travaillent ensemble afin de capturer l'image que vous souhaitez.
Nous regarderons votre projet afin de définir un plan de vol qui optimisera le temps de vol et offrira les meilleurs cadrages.

 


 

AU SOL
 

Sur le plancher des vaches, accrochés à une corde en falaise, ou encore sur des skis, c'est au sol que les membres de l'équipe ont fait leurs premiers pas, et ils s'y sentent toujours à l'aise!

En photo, vidéo, ou 3D, nous vous proposons de mettre en image vos instants préférés pour les garder en souvenirs, les partager avec vos proches, vos clients, ou vos futurs clients.

Nous utilisons principalement du matériel professionnel CANON, ainsi que des caméras Gopro afin de trouver les angles de vue qui offriront les plus belles images.

La retouche numérique, le montage et la création 3D sont effectués au chaud, sur des logiciels professionnels.

 
Parapente
PARAPENTE

Dans le ciel :

Le parapente permet la prise de vue dans le respect total de l'environment. Les altitudes de survol sont limitées seulement par la proximité d'un terrain d'attérissage et de décollage. Un plan de vol est à établir en amont en prenant en compte les conditions très variables. Différentes techniques de positionnement de la caméra sont possibles, en fonction des angles voulus, afin d'optimiser le ratio cadrage/pilotage/stabilité/sécurité.

Au sol :

De par sa réglementation souple, le parapente demande moins de démarches officielles pour effectuer des vols. Cependant il est plus sensible aux mauvaises conditions météorologiques et pourra donc nécessiter un délai plus important pour l'organisation du vol. Sécurité avant tout !